4 façons d'avocat vos papilles! C'est le moment idéal pour tout mélanger!


4 façons d’avocat? vos papilles! C’est le moment idéal pour tout mélanger?!

Les avocats sont une excellente source de vitamine C?, E, K? et B-6, ainsi que de riboflavine, de niacine, de folate, d’acide pantothénique, de magnésium et de potassium. Ils fournissent également de la lutéine, du bêta-carotène et des acides gras oméga-3. Bien que la plupart des calories contenues dans un avocat proviennent du gras, ne craignez pas; ce sont les bonnes sortes de… graisses! Des études montrent que les avocats aident à réduire le risque de maladie cardiaque ♥, de diabète de type 2 et d’obésité. •
Comment faire chacun … ? Continuez à lire!
• >> Purée: coupez l’avocat en deux. Scoop l’avocat sur une moitié, dans un bol. Maintenant, écrasez-vous! Assaisonner avec du sel, du poivre et du citron vert. • >> Au four: coupez l’avocat en tranches de 1 po. Dans un bol, mélanger la chapelure, le sel, le poivre et le poivre de Cayenne. Rouler les tranches d’avocat dans le mélange; assurez-vous que les deux côtés sont couverts. Cuire au four à 400F pendant 10 minutes en retournant à mi-cuisson. • >> Chunky: couper l’avocat en deux. Pelez la moitié de la peau de l’avocat. Couper en cubes. Assaisonner avec du sel, du poivre et du citron vert. Prendre plaisir!
> Rose: couper l’avocat en deux. Pelez la moitié de la peau de l’avocat. Couper en fines tranches. L’angle se divise en diagonale et se courbe soigneusement en un mouvement circulaire. ?.
.
Maintenant, la vraie question est, comment voulez-vous avocat?
.
Via @confessionofadietitian


mary

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *