Aimez-vous les carottes?


Aimez-vous les carottes? ?⠀
.⠀
-⠀
FFrançaises. Vous ne pouvez pas obtenir plus facile que ces frites cuites au four de carottes à partir de 2 cuillères à thé, qui ne nécessitent que trois ingrédients et 20 minutes de temps de cuisson. Le goûter hypocalorique est un moyen malin d’apaiser les grignotages de l’après-midi ou un moyen amusant de servir un côté de légumes au dîner.
-⠀
Smoothie Carotte. Les enfants adoreront la couleur orange vif et la douceur du jus d’orange qui recouvre tout goût de légume – même les plus difficiles seront comblés! Toute la famille aura droit à une forte dose de vitamines pour seulement 55 calories par verre.
-⠀
Nouilles à la carotte. Passez une carotte dans un spiraliseur ou créez des nouilles fines avec un éplucheur de légumes et vous obtenez une alternative de pâtes hypocalorique, sans gluten et riche en nutriments
-⠀
HCarrot Hummus. Préparez ce houmous fait maison et conservez-le pour une collation rapide et facile tout au long de la semaine. Servies avec des légumes tranchés et des chips de pita, les carottes ajoutent une touche de douceur à la trempette traditionnelle.
-⠀
SoupSoupe de carottes et gingembre. Un tout petit peu d’huile d’olive saine pour le cœur ajoute une texture crémeuse à ce plat simple pour un dîner en plein air, tout en gardant les calories à un prix raisonnable de 105 par bol.
-⠀
?Mac et fromage. Le favori ultime de la famille se refait une santé en mélangeant des carottes douces et des carottes riches en vitamines pour un plat encore plus crémeux. Servez-le dans des ramequins pour un repas parfaitement dosé.
.⠀
Taguer et partager
.⠀
J’espère que vous avez une journée fantastique
.⠀
Via @phetfit


mary

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *