Arrêtez de manger


? Halte pour manger ?⠀
⁣⠀⁣⁣⁣⁣⁣⠀
⁣⠀
Trop manger est une chose avec laquelle beaucoup d’entre nous luttons au jour le jour. Nous sommes tous passés par là – nous avons mangé au point de nous mettre mal à l’aise physiquement et de nous sentir merdiques à ce sujet. Si nous avons de la chance, ça s’arrête là. Mais plus souvent, nous laissons la culpabilité nous atteindre et finissons par faire notre régime et manger plus. Alors, comment pouvons-nous l’arrêter? ⠀

M Repas équilibrés – obtenir un bon rapport protéines, glucides et lipides vous aidera à vous sentir rassasié et plus satisfait. Cela aidera avec les fringales et la sensation de faim après avoir mangé.

? Mangez lentement – prenez le temps de mâcher vos aliments! Nous mangeons souvent les aliments le plus rapidement possible, mais prendre le temps de les mastiquer 20 à 30 fois avant de les avaler facilitera la digestion.

❗️ Plus gros repas – Une des raisons de trop manger est la collation. Pâturage sur les aliments entre les repas. Manger des repas plus copieux peut aider à réduire le besoin de collations et à réduire votre consommation.

? Soyez attentif – les mains en l’air qui mangent à leur bureau tout en travaillant ou devant la télévision? Prenez le temps de manger sans distraction. Il a été démontré qu’il réduisait naturellement la quantité de nourriture que vous mangez, car il laisse votre cerveau reconnaître qu’il est plein.

Food Les aliments fibreux – pour le dire simplement – mangez vos légumes. Ils ajoutent beaucoup de volume à vos repas et vous aident à rester rassasié.

? Sommeil – le manque de sommeil affecte vos hormones de la faim, ce qui peut rendre la faim plus difficile à contrôler. Cela affecte également votre énergie, ce qui signifie que vous pouvez avoir du mal à faire les meilleurs choix avec les aliments que vous mangez.
.⠀
Via @ryanc_fit ⠀
.⠀
#weightlosscommunity #nutritioncoach #dublinfitfam #corkfitfam #supplementsthatwork #irishfitness #alphalete #sportnutrition #caloriedeficit


mary

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *