Je ne sais pas pour vous, mais j’adore les fruits.


Je ne sais pas pour vous, mais j’adore les fruits. Et cela me rend triste que nous soyons arrivés au point où les gens ont peur de manger des fruits à cause de la teneur en sucre.

Je n’ai volontairement pas inclus les macros dans ce guide. Pourquoi? Parce que les gens sont immédiatement terrifiés quand ils voient la teneur en sucre.

Pendant ce temps, les fruits sont tellement plus que du sucre. En les incluant dans votre alimentation, vous obtiendrez autant de micronutriments importants et d’avantages pour la santé. «Sucre» est devenu un verbe, mais il ne devrait jamais vous empêcher de manger des produits. Je veux dire, comment est-ce stupide que ça sonne?

Cela dit, il est toujours utile d’avoir une idée de la taille des portions. Utilisez donc ce guide pour vous aider à visualiser à quoi ressemble 100 calories de fruits! ⠀

Les portions varient, il s’agit donc d’ESTIMATIONS. Différents types de pommes peuvent avoir différentes valeurs caloriques et les oranges que vous mangez un jour peuvent être plus grosses qu’un autre jour. Mais en règle générale, ce sont les montants que vous obtenez pour 100 calories.

Les pommes sont l’un de mes aliments préférés de tous les temps, et ce depuis la plus grande partie de ma vie. Je ne peux pas imaginer ne pas incorporer de fruits dans mon alimentation!

Quels sont tes favoris? Je sais qu’il y en a beaucoup qui ne pourraient pas figurer sur cette liste, alors écoutons-les!
-⠀
.⠀
Via @cheatdaydesign ⠀
.⠀
.⠀

#fittips #diettips #diethelp #weightlosstips #weightlosshelp #eatmorefruit #micronutrients #appleaday #cleaneating #healthyeating #naturalité #alimentspré #alimentsprot #alimentspréalimentaire #protéine #protéine #aliments #alimentaire #alimentation #alimentaire #aliments #alimentations


mary

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *