Les fraises enrobées de chocolat lyophilisé sont l’une de mes friandises préférées après le dîner.


Les fraises enrobées de chocolat lyophilisé sont l’une de mes friandises préférées après le dîner. Je les ai déjà montrées une fois dans mes histoires insta comme un de mes «chocolats» préférés.

Le problème que j’ai avec ces fraises lyophilisées est que je peux parfois (plus souvent qu’autrement) les manger assez bêtement et avant que je le sache, j’ai eu l’équivalent (sinon plus) des calories de mon dîner après le dîner dans un couple mord!

Je suis tout pour manger intuitivement, mais parfois, je ne suis tout simplement pas satisfait d’un petit festin ..

Je suis plutôt un gros mangeur de volume, c’est donc quelque chose que je préconise pour les personnes (comme moi) qui ont un plus grand appétit mais qui ne sont pas aussi actives qu’elles le devraient probablement ou pourraient l’être! ⠀

Récemment, je me suis retrouvé à manger plus mais moins à bouger car le temps se refroidissait et que les jours raccourcissaient! Mon travail sédentaire n’aide pas la situation non plus.

Deux fraises de chocolat lyophilisées ne coupent pas la moutarde pour moi après le dîner, alors que je cherche quelque chose de sucré. Je n’ai même pas la dent sucrée! ⠀
Ma solution pour cela – version de bricolage utilisant des fraises fraîches et du chocolat fondu. Pourquoi? Contrairement à l’option lyophilisée, les fraises fraîches sont une option beaucoup plus consistante!

Tout comme les fruits séchés, les fruits lyophilisés ont été débarrassés de toute leur eau. C’est pourquoi l’option fraîche est beaucoup plus consistante. 3-4 fraises fraîches recouvertes de chocolat sont généralement tout ce dont j’ai besoin! Cette option de bricolage est également beaucoup moins chère!

J’ai habituellement les deux options à portée de main, mais choisissez celle qui répond le mieux à mes besoins à ce moment-là! Parfois, je mélange même les deux options, il n’y a pas de règles. ⠀
Je n’encourage pas les restrictions alimentaires inappropriées, mais j’encourage les gens à prendre conscience de leurs choix et comportements alimentaires habituels.

Recette: faire fondre le chocolat et tremper les fraises dans le chocolat, les déposer sur du papier sulfurisé et les réfrigérer (250 g de fraises + 70 g de chocolat au choix, j’ai utilisé le chocolat fondu Cadbury pour les informations nutritionnelles).
.
Via @thesavvydietitian


mary

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *