Règle 80/20 – EXPLIQUÉE


Rule Règle 80/20 – EXPLIQUÉE
.⠀

CONSERVER CE POUR PLUS TARD↗️↗️ .⠀
Beaucoup de personnes à la diète perdent du poids avec la règle des 80/20. ⠀
-⠀
Cette «règle» stipule simplement que vous devez manger des aliments propres et sains 80% du temps et que vous pouvez vous permettre de savourer des «aliments amusants» 20% du temps.
-⠀
En bref, la majeure partie de votre alimentation doit contenir beaucoup de fruits, de légumes, de protéines maigres et de glucides denses en éléments nutritifs, tandis qu’un biscuit, une glace ou un verre de vin n’est pas hors de portée.
-⠀
Mais la règle des 80/20 est-elle trop belle pour être vraie?
-⠀
Pas du tout!
-⠀
En fait, au contraire.
-⠀
Et même si certains soutiendraient que vous ne pouvez pas «manger votre gâteau et le manger aussi», la règle des 80/20 dirait le contraire, pour une bonne raison. ⠀
-⠀
Les régimes flexibles – la stratégie préconisée par la règle des 80/20 – se sont avérés efficaces pour améliorer la perte de poids et la diète à long terme par rapport aux programmes de nutrition et de repas rigides.
-⠀
Voir l’étude: ?????: //???.????…//????????⠀
-⠀
Pourquoi?
-⠀
Simple – adhésion, plaisir et durabilité.
-⠀
La règle des 80/20 vous permet de progresser dans la réalisation de vos objectifs de perte de poids sans abandonner les aliments que vous aimez.
-⠀
Et si vous êtes en déficit calorique (mangez moins de calories que votre corps ne brûle), vous ne trouverez pas de stratégie nutritionnelle plus réalisable que celle-ci.
-⠀
Des questions sur la règle des 80/20? Commentaire ci-dessous! ⠀
-⠀
Via @ nibblehealth
.⠀
Il y a 4 mois.


mary

0 Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *